Rencontre autour des E.M.I :

Rendez-vous à Mèze chez Planète Art pour cet évènement.

Vivre une expérience de mort imminente nous amène à nous transformer. C’est une invitation à découvrir plus profondément “Qui nous Sommes Vraiment” et à oser le vivre dans la matière. Un chemin qui n’est pas toujours évident car il s’agit aussi de rencontrer tous nos masques et nos conditionnements pour les laisser aller et adopter de nouveaux comportements ! De laisser de côté le mental pour suivre la voix discrète de notre élan, de notre coeur. Intégrer une N.D.E nécessite donc de questionner nos croyances, de voir nos schémas et de remettre en question ce que nous appelons la “réalité”. C’est néanmoins une quête qui a tout son sens particulièrement à l’époque actuelle. En effet il est grand temps de retrouver notre Essence et  de découvrir de nouvelles facettes de soi jusque là ignorées qui sont beaucoup plus dans la Joie et l’Amour que nous Sommes. Organisé par l’association Planète Art à Mèze et animé par Nicole CANIVENQ auteur du livre “L’arbre du choix, mon rendez-vous avec les Êtres de Lumière” aux éditions J.M.G.

Découvrir l'intervenante ?

Abonnez-vous à la newsletter et recevez en cadeau la méditation guidée "La reconnexion" ainsi que des informations pour les prochains livres à paraître.

Bravo ! Vous êtes bientôt abonné à la newsletter ! En route vers la Joie de votre Essence ! Je vous souhaite donc la bienvenue de tout coeur.
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir ponctuellement mes emails.

5 réflexions sur “Rencontre autour des E.M.I :”

  1. Chère Nicole,

    Je souhaiterais partager avec les experiencers NDE/EMI un rêve que je porte en moi… De tout coeur… Mais c’est personnel… Est ce que vous seriez d’accord de me contacter à mon mail que je vous donne avec ce message ? J’en serais très heureuse. J’ai déjà partagé cela avec une autre experiencer, Mme Nicole DRON. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas les mots pour dire à quel point elle se sent en affinité avec mon rêve. Je serais heureuse de vous le partager aussi.

    Bien chaleureusement,

    Rebecca

      1. Oh Chère Nicole,
        Merci infiniment pour votre réponse. J’espérais garder mon commentaire privé, car je n’arrive pas à vous contacter sur votre formulaire de contact, soit mon ordi est mal configuré soit votre site connaît quelques problèmes techniques. Ce que je voudrais partager, je ne souhaite pas le rendre public, ce n’est pas le temps venu pour cela, je le ressens ainsi profondément en moi. Je souhaite partager cela avec des experiencers EMI 🙂 Vous comprendrez pourquoi 🙂
        Je vous serais très reconnaissante si vous le souhaitez, de me contacter via mon mail ?
        Bien chaleureusement,
        Rebecca

  2. Chère Nicole,
    Je vous ai écrit un commentaire il y a quelques jours, car je n’arrive pas à vous contacter via le formulaire de contact, je n’arrive pas à y écrire quoi que ce soit, étonnamment 🙂
    Je serais tellement heureuse d’échanger avec vous car quand j’ai lu des expériences d’EMI, à l’âge de 13 ans, j’ai eu à ce moment la forte impression d’avoir déjà vécu cela alors que je ne suis jamais morte temporairement dans mon souvenir, et ma mère ne m’a jamais rapporté d’expérience In Utéro où j’aurais failli mourir… J’étais tellement surprise de cette réminiscence à 13 ans, les EMI ont changé ma vie, car à partir de ce moment, j’ai cherché le sens de ma vie…. Je suis peut-être une experiencer qui s’ignore ou alors je ne sais pas d’où venait ce sentiment d’avoir déjà vécu ce genre de choses… Peut-être d’une vie antérieure ? Je ne sais pas. J’aimerais beaucoup rencontrer des experiencers et parler du rêve que je porte en moi.

    Chaleureusement,

    Rebecca

    PS: ce commentaire est pour Vous, pas pour le public 🙂 Merci infiniment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *