Les transformations post E.M.I :

Vivre une expérience de mort imminente :

“Il n’y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. La vie nécessite, pour son épanouissement, non pas la perfection mais la plénitude. Sans imperfection il n’y a ni progression, ni ascension.” Carl Gustav Jung

 

Vivre une expérience mystique – que ce soit une N.D.E (ou E.M.I) ou toute autre forme que cela prenne -nous invite à goûter un autre monde. Un moment de pureté, de beauté, de complétude et de Lumière indescriptible, celles de notre Essence. C’est une porte d’accès temporaire à un niveau de Paix, d’Amour et de Joie encore inconnus sur Terre. De fait, il est plutôt délicat de revenir à l’incarnation. Comment vivre après un tel Absolu ? Surtout lorsque cette expérience s’est produite en frôlant la mort comme dans un accident de la route ou une tentative de suicide comme c’est parfois le cas. Cela va très souvent nécessiter un certain cheminement comme après toute épreuve marquante.


Sentiment d'Unité, Amour Infini, Connaissance totale, Béatitude... Oui, mais après ?

Vivre une expérience mystique, c’est magique et merveilleux, c’est une expérience divine et sacrée. Mais ce n’est à vrai dire que le début d’un long chemin pour aligner sa vie à la splendeur de son âme ! Et ce n’est pas de tout repos tellement nous sommes conditionnés à nous prendre seulement pour “un petit humain”. Un chemin de conscience débute et notamment la conscience de toutes les douleurs refoulées, celle du pouvoir de l’accueil et celle de l’Amour que nous Sommes de toute éternité. Mais il nous faut nous en rappeler… Et cela peut prendre du temps !

Comment vivre après une N.D.E ?

Découvrez un article réalisé par l’INREES “Comment vivre après un voyage vers l’au-delà ?” C’est un thème peu abordé alors qu’il est essentiel. Car vivre le miracle de notre Être Divin est certes magnifique, merveilleux, inoubliable, ineffable, précieux, mais le retour à l’incarnation n’est pas une évidence ! On m’avait dit qu’il faut dix ans pour intégrer une telle expérience et je crois bien que c’est vrai ! Car les pièges peuvent être nombreux y compris dans un cheminement spirituel. C’est ce que traduit très bien Héraclite dans cette citation : “Là où la Lumière est plus vive, l’ombre s’épaissit d’autant”.

Couverture livre arbre du choix nicole canivenq
Le livre 'L'arbre du choix, mon rendez-vous avec les Êtres de Lumière" est en vente partout et bientôt en Ebook dès le 3 mars !


Est-ce grâce à votre E.M.I que vous vous êtes mis en chemin vers la Source ?

Sans aucun doute ! Cette E.M.I et l’accident sont les épreuves majeures qui m’ont stoppés net dans ma vie pour m’inviter à une introspection très profonde et à des questions majeures telles que “Qui Suis-Je Vraiment” ? Et la profondeur de cette question pourrait à elle seule remplir toute une Vie ! Il est clair pour moi que cette expérience m’a ramené à la Source et à découvrir que je suis aussi cette Source comme chacun de nous !


Bravo ! Vous êtes bientôt abonné à la newsletter ! En route vers la Joie de votre Essence ! Je vous souhaite donc la bienvenue de tout coeur.
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir ponctuellement mes emails.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *